article integral
Retour
s
Article pour les responsables de politiques
La thérapie cognitivo-comportementale sur Internet assistée par un thérapeute pour les troubles anxieux chez les adultes.
Conclusions
-
Résumé des données probantes
-
Documents techniques à l'appui qui sont pertinents pour les systèmes de santéGénéralement pas disponible pour ce type de document
-
Article complet
-
Résumé scientifique
-
Résumé scientifique
-
Résumé convivial
-
Résumé convivial
Contexte, qualité et caractère récent ou ancien des résulats
-
Dernière année de la recherche documentaire2013
-
Année de publication2015
-
Cote de qualité11/11 (Cote de qualité AMSTAR du Program in Policy Decision-making)
-
Pays dans lesquels les études ont été réaliséesSuède (15); Australie (12); Europe (1); Pays-Bas (1); Suisse (1)
-
Focus mondial/régionalPas encore disponible
-
Focus paysSuède (15); Australie (12); Europe (1); Pays-Bas (1); Suisse (1)
-
Pays à faible et moyen revenuAu moins l'une des études incluses a été réalisée dans un pays à faible ou moyen revenu
Détails supplémentaires sur la recherche
-
Type de documentRevue systématique sur les effets
-
Type de questionEfficacité
-
FocusSpécifique
-
CibleIndividu
-
Thème prioritaireNon disponible
-
Thème du système de santéArrangements relatifs à la prestation de servicesQuelles technologies de l'information et de communication (TIC) sont utilisées afin d’offrir les soinsTIC qui soutiennent les bénéficiaires de soinsStratégies de mise en œuvreStratégies ciblant les consommateursSoutien personnel
-
ThèmeVieillissement optimal
-
DomaineMaladiesAutreSanté mentale et toxicomaniesSecteursSoins primairesFournisseurs de soinsProfessionnel paramédical
Détails de la publication
-
RéférenceOlthuis JV, Watt MC, Bailey K, Hayden JA, Stewart SH. Therapist-supported internet cognitive behavioural therapy for anxiety disorders in adults. Cochrane Database Systematic Review. 2015;(3):CD011565.
-
DOI10.1002/14651858.CD011565


