+AA
En

Parlons du cancer de la prostate

Septembre est le mois de la sensibilisation au cancer de la prostate. Selon Cancer de la Prostate Canada, le cancer de la prostate est le cancer le plus souvent diagnostiqué parmi les hommes au pays. Environ 1 homme sur 7 au Canada recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie. La bonne nouvelle est que le taux de décès a considérablement diminué ces dernières années en raison de l'amélioration des tests de dépistage du cancer de la prostate et de meilleures options de traitement. Le risque de cancer de la prostate augmente avec l'âge et il est le plus souvent diagnostiqué chez les hommes âgés de plus de 65 ans. Une saine alimentation et des exercices réguliers jouent un rôle important dans la réduction de votre risque de cancer. Pour en savoir plus sur ce sujet, lisez nos ressources ci-dessous.

À Propos des Auteurs
La traduction française du contenu destiné au grand public sur ce site Web est soutenue en partie par le Réseau québécois de recherche sur le vieillissement.
© 2012 - 2017 McMaster University | 1280 Main Street West | Hamilton, Ontario L8S4L8 | +1 905-525-9140 | Conditions d'utilisation