+AA
En

Passez à l'action et luttez contre le cancer du sein

Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes. Selon la Société canadienne du cancer, un peu plus de 26 000 femmes canadiennes seront diagnostiquées avec un cancer du sein en 2017. Cela signifie une moyenne de 72 femmes par jour. En dépit de ces statistiques, le taux de mortalité par cancer du sein a diminué depuis le début des années 1980, ce qui peut être attribué à de meilleurs dépistages et traitements. Lorsque le cancer du sein est détecté tôt, les chances d'un traitement efficaces sont bien meilleures. Il est important de parler à votre médecin de votre risque de cancer du sein et des meilleures options de dépistage qui vous sont offertes.

Lisez quelques-unes de nos ressources les mieux notées concernant le cancer du sein ci-dessous.

 
 

À Propos des Auteurs
La traduction française du contenu destiné au grand public sur ce site Web est soutenue en partie par le Réseau québécois de recherche sur le vieillissement.
© 2012 - 2017 McMaster University | 1280 Main Street West | Hamilton, Ontario L8S4L8 | +1 905-525-9140 | Conditions d'utilisation