+AA
En
Voir tous les sujets

Soins de santé communautaire

Les services de soins à domicile et communautaires aident les gens à recevoir des soins à la maison, plutôt que dans un hôpital ou un établissement comme un centre de soins de longue durée. Les soins de santé communautaire aide les personnes âgées à vivre de façon aussi autonome que possible dans leur communauté. L'autonomie est souvent considérée comme une priorité absolue pour les personnes âgées et les données probantes révèlent de nombreux avantages à ces services. Pour en savoir plus sur les soins de santé communautaire, consultez nos ressources ci-dessous.

Dring dring ! C’est le médecin qui sonne ! Les soins de santé primaires dispensés à domicile sont une solution pour les personnes âgées confinées à la maison
Lisez Billet Blogue

Restez à l'affut

Lorsque des nouvelles sur le vieillissement font les manchettes, @Mac_AgingNews vous apporte les meilleures données probantes en lien avec ces nouvelles qui sont disponibles sur le Portail.

Intéressés par les recherches sur le vieillissement? Inscrivez-vous aux alertes par courriel.
La traduction française du contenu destiné au grand public sur ce site Web est soutenue en partie par le Réseau québécois de recherche sur le vieillissement.
© 2012 - 2019 McMaster University | 1280 Main Street West | Hamilton, Ontario L8S4L8 | +1 905-525-9140 | Conditions d'utilisation