+AA
En
Voir tous les sujets

Proches aidants

Prodiguer des soins est l'un des plus beaux cadeaux que nous pouvons offrir à un être cher. Mais cela implique également de nombreux défis pour la santé, le bien-être et la sécurité financière des proches aidants. Quatre-vingt pour cent des personnes âgées et des personnes ayant des problèmes de santé à long terme sont soignées à domicile par leur famille et leurs amis. Lisez les ressources ci-dessous concernant les proches aidants.

Restez connectés! Les proches aidants de personnes atteintes de démence peuvent bénéficier d’assistance en ligne et par téléphone
Lisez Billet Blogue
Vous reconnaissez-vous ? Des options pour améliorer le soutien aux aidants bénévoles
Lisez Billet Blogue

Restez à l'affut

Lorsque des nouvelles sur le vieillissement font les manchettes, @Mac_AgingNews vous apporte les meilleures données probantes en lien avec ces nouvelles qui sont disponibles sur le Portail.

Intéressés par les recherches sur le vieillissement? Inscrivez-vous aux alertes par courriel.
La traduction française du contenu destiné au grand public sur ce site Web est soutenue en partie par le Réseau québécois de recherche sur le vieillissement.
© 2012 - 2019 McMaster University | 1280 Main Street West | Hamilton, Ontario L8S4L8 | +1 905-525-9140 | Conditions d'utilisation